Bonjour à tous
Ces derniers temps j'ai laissez la poudre (c'est plutot elle en fait)pour testez une nouvelle activité le Flat c'est par hasard que j'ai commencé à faire des press et des 180 et j'adore ça mais maintenant je veux plus surtout depuis que j'ai testé la selekta de mon pote alors la je galere beaucoup moins qu'avec ma salomon ace 155 (ma 1ere board )
J'ai commencé cette année le snow et je suis un transfuge du ski
j'apprends assez vite surtout que j'ai la chance d'habiter la savoie ça aide pas mal ...
Donc c'est décidé je souhaite m'acheter un board de flat (pas trop kick )pour bien me faire plaisir et progresser
J'hesite en fait entre plusieurs board (vive la lecture sur le forum)
merci de par votre solidarité de snowboardeurs de me conseiller au mieu:
Voila mes mensurations 28 ans pas toutes mes dents et des genoux fragiles 1m65 80 kg je fais de la force athletique et j'ai 20% de gras en ce moment et de gros cuissos à cause des squattes
*la Selekta en 149 (j'ai peur de la plier quand meme)ou 153...
* La Dominante en 150 (parait quelle est fragile )?
*la K2 WWW en 151?
*la ride kink en 147 ou 152
*La Jeenyus Wedge ?
*une Rome ...
*ou pourquoi pas une bataleon ...
*La moins chere en cette fin de saison Capita The Stairmaster
J'aimerai assez une twin tip ça m'aiderai je pense
Voila merci pour vos idées c'est pas evident d'etre petit et costaud comme les ptits pimousses
Ces derniers temps j'ai laissez la poudre (c'est plutot elle en fait)pour testez une nouvelle activité le Flat c'est par hasard que j'ai commencé à faire des press et des 180 et j'adore ça mais maintenant je veux plus surtout depuis que j'ai testé la selekta de mon pote alors la je galere beaucoup moins qu'avec ma salomon ace 155 (ma 1ere board )
J'ai commencé cette année le snow et je suis un transfuge du ski
j'apprends assez vite surtout que j'ai la chance d'habiter la savoie ça aide pas mal ...
Donc c'est décidé je souhaite m'acheter un board de flat (pas trop kick )pour bien me faire plaisir et progresser
J'hesite en fait entre plusieurs board (vive la lecture sur le forum)
merci de par votre solidarité de snowboardeurs de me conseiller au mieu:
Voila mes mensurations 28 ans pas toutes mes dents et des genoux fragiles 1m65 80 kg je fais de la force athletique et j'ai 20% de gras en ce moment et de gros cuissos à cause des squattes
*la Selekta en 149 (j'ai peur de la plier quand meme)ou 153...
* La Dominante en 150 (parait quelle est fragile )?
*la K2 WWW en 151?
*la ride kink en 147 ou 152
*La Jeenyus Wedge ?
*une Rome ...
*ou pourquoi pas une bataleon ...
*La moins chere en cette fin de saison Capita The Stairmaster
J'aimerai assez une twin tip ça m'aiderai je pense
Voila merci pour vos idées c'est pas evident d'etre petit et costaud comme les ptits pimousses
inscrit le 31/10/06
15 messages