saloute l'ami,premier conseil,essaie au maximum d'ecrire bien...
Ensuite moi je te dirai,il faut toujours tenter,essayer,recommencer et se faire confiance...
pour le reste je laisse les skipasseurs freestylers t'aider...
Toujours prendre du plaisir!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le 22 févr. 2007 - 20:03
salut, bein écoute que dire, mise à part qu'il ne faut pas que tu brules les étapes, c'est à dire que lorsqu'on commence le freestyle il ne faut pas commencer par des grosses rotations. Je te conseille de faire des sauts droits de plus en plus en haut et de plus en plus loin et rajoutant de grabs, des olies. Lorsque tu maitrises bien ca passe au 180°, commence par le coté sur lequel tu es le plus à l'aise et fixe toi des objectifs genre sur dix 180° frontside, j'en réussi 5 puis 6 etc jusqu'à arriver à 10/10. ensuite tu passes sur les 180° backside ou inversement suivant par quoi tu as commencé puis ajoute des grab, puis passe au 360° etc. pour réaliser une bonne rotation il faut etre sur une carre lorsque tu impulses si tu tourne vers la gauche tu seras sur la carre gauche et inversement pour la droite, lorsque que tu sens que tu vas décoller balance les bras pour lancer la rotation tout en gardant le regard horizontal lorsque tu tournes la tete.
j'ai surement du oublier plein de chose puis sans démo c pas facile. enfin si tu veux plus de conseil tu sais où aller, les skipasseurs sont là....
inscrit le 18/02/07
0 message