baal13
baal13

inscrit le 27/11/06
0 message
Bonjour...

Je suis tout nouveau ici alors Salut:)

En fait je surf avec une nidecker Project FS 157 ...Je pense que vous connaissez...(j'ai été le premier a l'avoir sur les bouches du Rhone) :) ...Bon cette board j'en suis Amoureux elle a tout ce qu'il faut pour moi, elle pardonne pas la moindre faute, elle est souple ultra nerveuse légére...je me suis envoyé dans tous les sens avec ...

BREF Je vais pas la vanter des heures lol ..

En fait j'ai eut un petit souci et je dois en prendre une autre...

Seulement je ne sais pas ou trouver des qualités égales ou superieures à la Project FS ...(Je surf freestyle)...

Voila si vous pouviez m'aider a choisir une planche ...Mes économies sont prétes ......

Merci
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
D'après ce que tu viens de décrire sur ton ancienne planche, la Hammer Condense 157 pourrait être une piste à explorer.

Je l'ai acheté très récemment car je cherchais une planche assez nerveuse, genre all round très maniable plutôt orientée FS.

Attention le patin est assez étroit (24,6)

Je n'ai par contre pas encore eu le temps de la tester
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Yep là, et pourquoi pas regarder les Bataléon ??? c des boards pour envoyer un max, la twin tip est bien, après si tu veux plus de la polyvalence je te conseille la enemy ou la héro, d'ailleurs sur e-bay ya une enemy de l'année dernière en 157cm si ca t'intéresse, pour la modique somme de 399€.
enfin voilà quoi, moi je suis à fond bataleon, même si j'ai aussi une Burton.

au plaisir mec.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Salut le treizou
Moi je rejoindrai cedd : si t'as pas de palmes (c'est maxi 42 si tu veux des petits angles), va voir chez Hammer la Condense. Un pop extra, planche étroite mais du coup très peu d'inertie en courbe et dans les rotations : le bonheur. C'est pas une nouveauté mais justement : une board qui reste des années en gamme sans presque changer, c'est généralement qu'elle était bien née!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
je la veux nerveuse et argneuse

Grrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooââââââaââââârrrrrrrrrrr, j'suis là !

mais ok, je ------------> sors
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
F2 Eliminator ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bataleon regarde les bataleons nerveuse et hargneuse tate ça
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
et de 3 : garde tes économies et regarde ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass