BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
Salut,

un dileme se présente à moi.

voila j'ai décidé d'acheter une Nitro T1 mais je sais pas quelle taille choisir ...

Pour vous aider à m'aider voici quelques infos sur ma personne :

-Niveau corpulence c'est 180cm pour 67kg
-je ride depuis environ 6-7 ans mais ça fait 3 saisons que j'ai presque pas ridé (blessures successives)
-je suis plutot orienté Freestyle : flat / Pipe / kicker
-Mon niveau en freestyle = 360 front/back nickel et 540 pas totale maitrise ... et folle envie de progresser !

bah il me semble que j'ai tout dis ...

Merci d'avance pour vos conseils avisés
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah j aurai tandance a dire 156 mais je suis pas expert en la matiere! Au fait tu sais la difference entre le T1 et la T2, car moi je sais pas quoi prendre dans la gamme nitro
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
eh ben j'ai pu tester la T1 en 59 et la T2 en 57 (Hélas pas la T1 en 56).
la T2 est plus rigide que la T1 et plus technique aussi et donc moins tolérante.
j'ai trouvé la T1 plus à l'aise (ou plus facile ??) en conduite sur piste et plus accrocheuse que la T2.

Mais ce ne sont que mes premieres sensations car je n'est pas eu le temps de bien les essayer, je n'est pas pu les tester dans le park non plus.

Mais j'ai préféré la T1 car plus souple, facile à exploiter, bon ollie, ... et moins chere aussi !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ta testé au mondial?
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
oui, en effet
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
personne d'autre n'a des idées sur la question ???
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bah si tu l'as testée en 159, tu devrais savoir si tu veux la même taille ou un poil plus courte, nan ????
MacMorningCestFini
MacMorningCestFini

inscrit le 18/11/06
5 messages
Moi j'ai une T2 et jtrougve ca genial, monté avec des fix burton capstrap et c un pur bonheur, je te conseil 156 pour ce ke tu ve fr, c bcp plu aproprié si tu ve pa avoir a lancer un avion a tes pieds, bon c tré imagé mé c comme ca!!!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
alors pour finir ta acheté une T1 156 ou 159?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass