je crois que ce post va etre femer sous peu, sujet inutile
Skipass c'est un forum ou on deconne, demade des services, des reseignements et tout, mais on evite les sujets debiles comme celui ci desoler
ce serait marrant que les modos luis expliquent ce qu'est skipass a notre nouvel ami...il a juste cree 3posts de bouse sans vouloir juger en 5min a son inscriprion...
soit...mais bon, j'ai pas trouvé ses posts tres fin on va dire..je sais pas un post freestyle pitch sur le gros cul des snowboardeuse je trouve pas ça forcement super comme discussion...ensuite, de suite il rouvre un autre post, pas pire celui la sur les rails, et sans attendre un troisieme, celui ci que j'ai pas encore compris...tous ça pour ses 3 premiers posts, dsl d'etre un gros con de pas apprecier ce mec plus que ça mais bon...
ba il fait juste le parallele ente les psikopit (le meilleur crew francais, et le plus delire pour moi) et les authistes, d'ou le psicauthistes...tres spirituel
Putainnggg qu'est ce qu'il a de plus inintéressant que les autres ce sujet??? Pourquoi est-ce qu'il serait fermé??? Hein dites moi là, parce que je vois pas!!!!!
Les Psy machin c'est bien un crew de snowboardeurs non??
Donc ça parle bien de snowboard, non??
Faut croire que lui ca le fait pas rire et il cherche des avis!! Il a bien le droit non??
Putainnngggg y'a 30000 sujets plus minables que celui-là et là vous vous acharner pour rien!!!
Autant y'a des noobs qui méritent d'être remis à leur place, mais là je vois pas!!!!!!!!
Le sujet ne vous interesse pas alors CASSEZ VOUS!!!
pour recentrer le sujet, moi les psikopit ils me font bien délirer, et puis ils envoient bien le jambon... même si parfois ils font 2-3 trucs "d'autistes" comme les feux d'artifices a l'interieur d'une baraque !
un vidéo d'un crew juste pour voir de la gerbe et de l'alcool avec limite un peu de snow bel éspit de montagne sa? moi perso je donne mon avis je trouve sa minable a souhait
un crew c'est pas que l'esprit de montagne, ça vie aprés avoir ridé. Il montrent ce qu'ils font et ce qu'ils aiment faire.
Personellement je les trouves drole parce que justement un peu déjentés.
zauraient pas pu faire ca en station non...^^
le mieux c'est de les voir sur le terrain, comme a toussaint, entre les 2mondiaux, sont trop forts, grave sympa, et ils font delirer...moi, jsuis 100% pour eux^^
Ouai vive les Psykopit, moi aussi je suis comme eux !! Je me bourre la gueule, je suis un dechet et je ne respecte personne en boite... Et ce qui est fort c'est que je fais ma tune dessus et que je le montre bien à tout le monde !!
Trop cool les spykopit !! Apres on se demande pourquoi le mondial du snow ça part en quequette !! Hein...??
Ils sont fort et pour la plus part ils sont très sympa... Mais Jackass ou Bam on a deja donner, alors c'est bon... Tout le monde fais la bringue, c'est peut etre pas necessaire de se montrer en train de vomir ou foutre le feu a son pote... Surout quand tu sais qu'il y a beaucoup de gamin qui matent ces videos...
PS : je trouve le sujet très bon, il est pas plus pourri que le reste, au contraire...
Mais ouaiiiiis c'est un bon sujet!
Les psykopits ils déchirent tout! moi, je suis carrément fan et leurs videos je les trouve trop bien. L'idée de mélanger esprit fun et bon ride dans les videos est vraiment bonne surtout que, contrairement à ce que disent certains sur ce forum, la majorité c'est du snow (surtout Fun). Leur niveau est vraiment balèze en plus.
Snow, sex, powpow et gerbe y que ça de vrai! et merci aux psykopits de faire perdurer cette vision fun de la planche à neige.
j'ai du mal m'exprimer. Les videos pas "fun" y en a pas beaucoup. Quand je dit les videos (surtout Fun), je parlait la deuxième vidéo psykopit. enfin jme comprend!
T'inquiete pas la ou je vais rider c'est trop bon comme ambiance (les sept laux etc.), comme partout à mon avis!
inscrit le 26/10/05
2 messages