Doubitchouk (16 octobre 2006 20 h 17) disait: A part ça oui, il en est content, mais il est nul en freestyle, alors il l'utilise vraiment à quoi, 20% de son potentiel. Elle glisse quoi, pis elle tourne.
Eh Doubite, peut-être que ton ex-pote il est moins con que certains qui croient qu'une Makinen (164) c'est une pure board de freestyle. Hein ? Je pense aussi que ton ex-pote utilise sa board à bon essien, à savoir pas dans un park ni sur des rails (pour ça il y a entre autres la Mendenhall ou la Reason), contrairement à d'autres qui utilisent des Seven pour aller rider la poudre, les cons. Si tu vas faire un tour
le site d'Option pour admirer les belles boards à rendre jaloux tous les moutons qui rident en Burton, tu t'appercevras peut-être que la Makinen est classée 'All Mountain'... je te laisse traduire.
PS1. Pis la déco de la Makinen 04-05 c'était pas des chiens-loups mais un truc dans
ce genre-là, tête d'enclume.
PS2. Un jour, peut-être, tu feras parti de ceux qui savent jeune padawan, mais dans ton cas je crains hélas que le chemin ne soit encore un peu long.
PS3. Option à partir de cette saison va garantir ses boards deux ans, gage si besoin est de qualité de fabrication. Sans vouloir pointer du doigt qui que ce soit, c'est pas toutes les marques qui peuvent se le permettre.
Bisou Doubite.
inscrit le 22/12/04
732 messages