ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
je suis déjà allée aux 2 aples l'été dernier mais je voulais savoir si tignes c'était bien aussi.
quels sont les points forts de tignes svp
merci
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
fait une recherche tu trouvera plein d'info et comparaison entre les 2Alpes et Tignes.
Sinon à Tignes acces rapide au glacier 7min avec le funi, glacier plus pentu mais un peu moins grand. Le park p-e un peu mon complet quoique!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
sinon ça dépend avec quoi tu fais ton summercamp mais si tu bouges à Tignes je te conseille snocool car l'équipe est vraiment excellente
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
une seule adresse: zermaaaaaaaatt avec le demonium...
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Je pense que je vais faire...

Rossignol Summer Camp @ Les 2 Alpes en juillet
Stoked Summer Camp @ Zermatt en août
Demonium MC @ Diablerets en octobre ou novembre

le Rossignol Summer Camp, c'est bon? Ou Demonium c'est mieux?? je ne veux pas aller a Zermatt deux fois :-/
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
franchement tu devrais aller au demonium, même à la place du stoked camp. c'est la pire bonne humeur, bonne ambiance, ils ont de bons sponsors pour le test du matos 06 notamment, et après leur coup dur de la faillite des diabls, ils le méritent bien!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
l'année dernière j'ai fais le camp ross, et c'est vrai que c'est quand même sympa. je suis allé au demonium en automne, et ca n'a rien à voir, c'est pas l'ambiance "ouaaa les pros sont trop forrrt", mais plus tout le monde ride ensemble, tranquille...

si ca te dis philemon je t'envoies mon adresse msn par mp pour plus d'infos sur tous ces couteux camps...

tcho
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
aargh!!
13h45 je fax mon inscription du camp RS.
13u55 tu dis ça :(

Evidemment je préfère un camp tranquille, tout à fait! Eh bien j'ai telephone et annulé le camp rossignol. Je vais contacter les gens de Demonium... je t'ai envoyé mon msn pour discuter ces camps...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
philemon (06 juin 2005 16 h 05) disait:

Je pense que je vais faire...

Rossignol Summer Camp @ Les 2 Alpes en juillet
Stoked Summer Camp @ Zermatt en août
Demonium MC @ Diablerets en octobre ou novembre

oula tranquille les tunes :D
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Tomitchy disait:
oula tranquille les tunes :D

ou plutôt tranquille les mitos...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
vous savez, si les camps marchent si bien, c'est parce qu'il y a des gens qui peuvent se le permettre... tant mieux pour eux... quitte à utiliser son argent, autant qu'il soit injecté dans le milieu plutot que dans une grosse audi ou à phuket.
manman
manman

inscrit le 29/04/05
37 messages
poupoun (09 juin 2005 08 h 51) disait:

vous savez, si les camps marchent si bien, c'est parce qu'il y a des gens qui peuvent se le permettre... tant mieux pour eux... quitte à utiliser son argent, autant qu'il soit injecté dans le milieu plutot que dans une grosse audi ou à phuket.

mouahahah lolmdrptdr mais quel vendeur d'aspiros cui la alors. T'es tombé bas en recrutant ici didon !
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Rentre à la maison toi ... pt1 !
Et puis oui c'est vrai que Demonium c'est pas mal, je soutiens le pti Poupoun dans sa démarche désespérée ...
manman
manman

inscrit le 29/04/05
37 messages
Gabb (09 juin 2005 09 h 40) disait:

Rentre à la maison toi ... pt1 !
Et puis oui c'est vrai que Demonium c'est pas mal, je soutiens le pti Poupoun dans sa démarche désespérée ...

tg gros gay t'as rien a me dire je vais ou je veux
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ma démarche n'est point désesperée enfin mr gabb, et puis je recrute pas manman, j'en ai rien à foutre moi qu'ils aillents où ils veuillent, je conseille, c'est tout...
manman
manman

inscrit le 29/04/05
37 messages
poupoun (09 juin 2005 09 h 51) disait:

ma démarche n'est point désesperée enfin mr gabb, et puis je recrute pas manman, j'en ai rien à foutre moi qu'ils aillents où ils veuillent, je conseille, c'est tout...

mito tu recrutes.
et en plus t'habites chez ta reum.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
et ta soeur, elle recrute à pearl harbor?

nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on va aller se faire chier aux deuxalpes alors qu'il y a des gars qui galèrent et qui font un pire camp dans une station trop tranquille?

donc je le répète, mais ca n'engage que moi, et c'est pas pour recruter qui que ce soit, demonium c'est un bon plan.
manman
manman

inscrit le 29/04/05
37 messages
poupoun (09 juin 2005 10 h 16) disait:

et ta soeur, elle recrute à pearl harbor?

nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on va aller se faire chier aux deuxalpes alors qu'il y a des gars qui galèrent et qui font un pire camp dans une station trop tranquille?

donc je le répète, mais ca n'engage que moi, et c'est pas pour recruter qui que ce soit, demonium c'est un bon plan.

ouai exactement, et elle t'emmerde ma soeur espece de faux niakoué.
et pis dfacon l'ete c'est pas fait pour rider, y a qu'a faire des trucs d'etes comme des randos, de l'escalade, et du moulage a la mer. Plutot que d'aller se tasser sur un glacier mourrant avec la tonne de pinpins bling bling 3 heures par jour ouai trop cool youhou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, le sujet a suffisamment dévié et de toutes évidence certains conseilleurs sont aussi les payeurs, enfin non, les payés en l'occurence (ils ont un MP d'ailleurs depuis 1 heure)