au risque de déplaire a certains magasins, je vous rappel qus les boards sont beaucoup moins chères à ANDORRE. par exemple moi j'ai acheté ma sims protocol 2004\2005 260 € ( en temps normal en france son prix public conseillé est de 530 € si ça c'est pas du haut de gamme)deux raisons à cela : à la base les snowboards y sont déja 15% moins chères. et ensuite il ne faut pa oublier ke c la fin de saison et on vous fait encore facilemen un - 25 - 30%. par contre il fau faire plusieurs magasins avant de trouver ce qu'on veut mais on y arrive parcs que c pas ce qu'il manque labas. donc n'oubliez pas d'écrire snowboard à la suite de votre liste de course oui c'est sa juste en dessous de cigarette et alcool..ouai bien.
N.B: il ne faut pas que ce soit a 400 km de chez vous evidement...
Au passage je rajoute que la protocol est vraiment une trés bonne board de freestyle plutot polyvalente et très tonique (des impulsion a te faire sortir les yeux des loutches).
N.B: il ne faut pas que ce soit a 400 km de chez vous evidement...
Au passage je rajoute que la protocol est vraiment une trés bonne board de freestyle plutot polyvalente et très tonique (des impulsion a te faire sortir les yeux des loutches).
inscrit le 16/05/05
16 messages