Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages

Bonjour Tout le monde.

Mon fils de 13 ans a remporté l an passé plusieurs vitoires dont le championnat de France Big Air en Kid. Il a finit premier.

Cette année, il cumule les bonnes places et va se retrouver dans les alpes pour les championnats de France.

Il recherche des sponsors mais je ne sais pas comment faire pour en trouver. Pas pour l argent, mais pour les planches et les vêtements et la fierté de representer une bonne marque.

Vraiment je ne sais pas ou me renseigner pour cela.

On peut consulter son "book" a l adresse ci dessous :

Pouvez vous m aider s il vous plaît ?

Merci beaucoup

Louis-François

united455
united455

inscrit le 12/03/05
8 messages

salut

J'ai travaillé en tant que assistant team manager et promotion event chez Pacific Motion, une marque de snow/street wear française, située à Avignon. La marque sponsorise des riders en snow, skate, surf et kite.

Tu peux envoyer un book photos, vidéos, classements contests, éventuelles parus dans mag, journaux, et lettre de motivation personnalisée à la marque au team manager actuel de Pacific Motion. Il s'agit de François Bourniquel:
fbourniquel@pacific-motion.com
www.pacific-motion.com
Pacific Motion
BP 110
84133 Le Pontet Cedex

Pour les autres marques ça sera le même procédé. Il faut joindre le service communication et + précisemment le team manager.

Bonne chance!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass