Donc voila maintenant que j'en suis a ma 5eme planche (j'ai débuté le snowboard à l'age de 6 ans, très bon niveau en Freeride), j'aimerai un planche 100% freestyle.
Mon dernier achat est une NITRO 38 speciale de 2015 (100% Freeride) que je me maîtrise parfaitement.
J'aimerai avoir une deuxieme planche 100% Freestyle car avec mon actuelle qui est mois polyvante que mon ancienne, c'est assez compliqué de placer des des figures un peu partout.
J'aimerai en plus d'une planche dédié 100% freestyle qu'elle soit super souple comme ce que l'on voit dans les vidéos où ils arrivent à faire un "U" avec la planche tellement c'est souple.
Du coup j'aimerai savoir s'il y a une caractéristique spécifique à regarder pour connaitre la souplesse, car comment savoir entre 2 planches freestyle laquelle est la plus souple.. (A première vue non !)
Si vous vous y connaissez en planche freestyle merci de votre aide !
ps : J'ai une particulière affection pour la marque Nitro, s'il existe un modèle qui s'approche de ce que je cherche merci de cite le modèle je connais très bien la gamme !
inscrit le 05/09/15
11 messages