StanSnOw
StanSnOw

inscrit le 17/01/11
6 messages
Hey! salut a tous !
Aujourd’hui j'ai réellement besoins de vos conseils!!!!!

je ridais une nitro team gullwing de 2011 et la semaine dernière sur une grosse réception sur le nose la board a exploser (la couche du dessus) et la semelle na plus du tout le meme répondant !

je compte donc réinvestir dans une nouvelle board!! le probleme??
dur de choisir et oui encore un!!

la board que j'avais me convenait bien sauf sur un point ! a grande vitesse sur piste la board ce baladais grave sous mes pieds! je voudrais une board toute aussi joueuse et avec un peu plus de "précision"?
je suis prêt a changer de marque! mais je veut le mm flex pour pouvoir continuer les gros press ! toujours allez dans la peuf et passer par le park!! une vrai polyvalente!
ma team gulling de 2011 fessait 155 cm et ça me paraissait pas mal^^
je voudrais profiter des soldes mm si je pense rider que l'année prochaine maintenant!
un grand merci a tous ceux qui pourrais m'éclairer !!!
Tigersushi
Tigersushi

inscrit le 21/10/12
29 messages
Reprend une team mais cambre classique dans ce cas. T'aurais le même flex mais avec plus d'accroche et de stabilité à grande vitesse. Par contre tu perdras un peu niveau tolérance sur les réceptions hasardeuse etc.
Et oui, la vie est faite de compromis.
StanSnOw
StanSnOw

inscrit le 17/01/11
6 messages
Merci pour ta réponse!
le probleme c'est que mes reception sont parfois hasardeuse^^ et avec mon ancienne team gullwing je pouvais envoyer un 360 me réceptionner a motier de travers et finir la rotation sans tomber
avec un cambre classique je risque donc de m'écraser?
Tigersushi
Tigersushi

inscrit le 21/10/12
29 messages
StanSnOw (10 févr. 2015) disait:

je risque donc de m'écraser?

Pas forcément. Tu t’habitueras assez rapidement au comportement d'un cambre classique en principe.
Après tout est une question de goût. Le mieux c'est de tester pour se faire une idée. Essaye de tester les boards de tes potes.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Si je comprends bien, c'est pas avo qui a tué ta board mais toi!!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass