Ry0saeba
Ry0saeba

inscrit le 23/10/14
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle board, il me reste à trouver des boots qui vont bien.

J'ai pris une apo mtd 153
des fix apo dual 1.0

Je mesure 170 cm pour 65 kg pointure 40.5 - 41, j'ai 31 ans. J'ai un niveau correct, je ride depuis petit mais pas tout le temps c'est trop chère lol.

5 ans de skate, je fais du surf..; Enfin tout ce qui roule et glisse depuis que j'ai sept ans. Pas un énorme niveau non plus.

Je cherche des boots polyvalentes, sachant que je fait de la piste, du hors piste, un peu de flat et de jump en bord de piste. Moins de park pke les kicker ils font souvent flipper mdr. De bon gros olies, 180, 3-6... Rien d'extraordinaire en somme.

J'aime cependant la vitesse et le carving et les grosses descentes en peuf - quand yen a -.

Mon budjet est de 150 maxi. Que me conseillez vous comme boots (légèrement rigide je pense mais pas trop ? non ?)

Merki, à bientot tout le monde, bon ride.

ps si vous connaissez la board et les fix je veux bien des retours (constructifs si possible xD)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass