JavaXlol
JavaXlol

inscrit le 21/02/14
2 messages
Bonjour tout le monde, je me lance dans le freestyle pour cela j'ai racheté de fixes les anciens ont pétés y'a 3 semaines. J'ai acheté des burton infidel irie et question d'un gros débutant j'arrive pas à trouver comment avoir acces a l'emplacement pour installer le disque. J'ai vu sur quelque video où le mec dire la base avant mais j'essaye et j'y arrive pas. J'ai pas envi de tout casser a tirer tout fort non plus alors je viens vous demander votre aide ! MErci =)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
il faut tirer côté talon vers le haut, tu as 2 "picots" qui tiennent le pad
JavaXlol
JavaXlol

inscrit le 21/02/14
2 messages

J'ai bien compris que ca devait se souler au niveau de ce que j'ai entouré mais je trouve pas comment =/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JavaXlol, 21/02/2014 - 17:31
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui voilà, les 2 "pattes" à gauche et à droite, tu les soulèves assez fort pour les déclipser
et tu peux aussi avancer le gaspedal en poussant vers l'avant (une fois que c'est déclipsé;), si tu as besoin
JavaXlol
JavaXlol

inscrit le 21/02/14
2 messages
d'accord merci beaucoup c'etait quand meme bien dur j'avais peur de forcer =) Merci beacoup=)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass