Louis Castel
Louis Castel

inscrit le 13/11/12
0 message

Salut a tous les riders qui regarderont mon post et encore désoler pour se post archi méga revue .... Seulement je ne mi connaît vraiment pas la dedans et vrai dire je me fait trop de soucis à l idée d acheter une board qui ne sera pas à ma taille ou à ma pointure de pied . Bon alors je fait une pointure de 45/46 U.E. Et 1m87. J'ai trouver mon bonheur sur une board mais je n arrive pas a savoir si elle va être au top pour moi :/. vagueetvent.com J'espère que vous pourrez m aider parce que en ce moment j'ai une board dans mon cerveau qu'autre chose ^^'. Merci d avance Louis ( au passage donner vos avis sur la board histoire que je sache à quoi m'en tenir mdr)

Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
en l'an 1999 , il y avait des shops avec des gens dedans qui aimaient le snowboard et qui pouvaient te conseiller ...mais çà c'était avant ...

lol

sinon ya encore des shops vivants au cas ou ....

pour 1m87 une 58 çà va être très orienté freestyle , c'est la taille que je ride pour 1m79 en allround ...

tente plutôt vers du 62 ... ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'était mieux avant tête de b***.
Et puis c'est tellement facile de poser une question plutôt que de se bouger pour essayer d'avoir des avis.
IL y a aussi des magazines qui sortent des tests matos avec des conseils, infos... mais pour ça aussi, il faut se bouger.
Trop dur la vie.
Aller, avec tes palmes, il faut du wide et puis c'est tout.
Et la taille va aussi dépendre du poids. Je dis ça au cas où tu fasses 1m87 et 60kg auquel cas du 156 va suffire.
Toujours aussi fatiguant ces débuts de saisons.

inscrit le 08/12/11
411 messages
c'était plus "famille" en tous cas ;)

pis non , du 56 , avec son m87 il doit avoir 63 de stance mini ce qui lui laisse 30cm de spatule .... un peu léger sauf pour le jib ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass