Hello, alors je suis une grande débutante en FS et donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le slackline et si c'est utile pour tester des tricks ?
Merci
Merci
froce ( 3 nov. 2012) disait:
Salut, étant snowboarder et slackliner je pense que la slackline peut vraiment aidé pour certains trick type tête en bas. Le soucis c'est qu'avant d'envoyer la tête en bas sur la slack il faut déjà avoir une bonne maîtrise avec celle-ci, car c'est pas facile et on peut ce blesser facilement.
Le trampoline reste pour moi l'outil le plus pratique pour essayer des tricks. La slackline viens en complément pour travailler les tricks.
quasiment sans risque de blessure , j'aime !
youtube.com
Merci pour les idées!
J'ai vu un site pas mal pour en acheter, ils ont l'air sérieux
http://laboutique.slack.fr/
Sinon, je voyais plus le slack pour s'entrainer au jib perso. Question équilibre ça doit vraiment être intéressant.
Sinon c'est sur que c'est la galère pour replaquer un 360 et j'ai des doute quant à l'utilité de s'y entrainer dessus (sauf pour le jib là encore)
gruik (26 nov. 2012) disait:
La slack tu peux l'utiliser pour le jib, c clair mais aussi pour travailler ton physique (gainage), et ton équilibre la c'est bon tout court pour le ski. en tt cas ca peut pas faire de mal.
inscrit le 20/12/11
342 messages