Bonjour a tous et toute. On est tous la au sujet de notre passion, ou de la chose qui occupe ou a occupé une partie de notre vie. Bref je vais aller droit au but. J'ai passé mon bac, j'attend le résultat, et je pense avoir trouvé enfin la chose qui m’intéressait. Le snowboard. Bref je veux tenter de progresser, je n'ai pas un niveau excellent mais je me débrouille en freestyle (360, Indy, melon, method, ....) et j'adore le boarder cross. Bref g un petit niveau. Cependant ma décision est prise et avec ou sans le bac je veux vivre cela et même si on me prouve le contraire c'est ce que je veux faire. Je préfère tomber de haut en ayant essayer que de regretter.
Ce que je cherche au prêt de vous est simplement de l'aide. Des contacts, des adresses mail, des personnes que je peux rencontrer, une station, un logement.... bref. Ce qui poserons des commentaires du genre "arrête" ou autre doivent s’abstenir car j'ai pris ma décision... Rien ne changera.
Ce que je cherche au prêt de vous est simplement de l'aide. Des contacts, des adresses mail, des personnes que je peux rencontrer, une station, un logement.... bref. Ce qui poserons des commentaires du genre "arrête" ou autre doivent s’abstenir car j'ai pris ma décision... Rien ne changera.
inscrit le 02/07/12
2 messages