celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
bonjour voila mon dilemne a l heure actuelle !

la disaster a un flex incroyable , un pop superbe et le systeme TBT a l air tolerant et surtout a 240€ la planche seule cela semble etre une affaire.

d un autre coté pour 360€ j ai une lib tech skate banana qui est une reference en matiere de polyvalence (bien que certains trouve son flex trop dure apparement)

j adore le FLAT ,les jibs et un peu le backcountry

merci d avance
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
pour le jib, c'est clair que la disaster passe haut la main, elle a été faite pour ça, puis le TBT est juste terrible en jib, c'est un régal.

niveau flat la disaster est aussi un monstre, hyper flex avec un pop monstre.

la skate banana est une réference c'est clair, maintenant en jib et flat je pense que la Disaster est juste une bombe.

en backcountry la skate banana est devant, bien que le TBT de la disaster pourra te faire passer dans pas mal d'endroits (mais pas dans la grosse peuf non plus)

Après faut voir ce que tu veux en premier, disons qu'on a parfois plus la chance de jibber et faire du flat, qu'aller se tailler un kicker en BC.

perso je ne ride qu'en Bataleon; Yeah for it!
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
salut !!

c' est la disaster 2012 que tu as à ce prix là?

cool!!!
celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
salut les gars , merci pour vos reponses

oui c est la disaster que j ai a ce prix la ! je peux t envoyer le lien si tu veux (elle est dispo qu en 151cm)

la disaster est vraiment tres orienté park and jib , la banana est plus polyvalente apparement

et que pensez vous de la bataleon evil twin et de la forum destroyer ?

merci
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
j'ai l'evil twin elle est impeccable, mais je verrais plus la fun kink, car les spatules sont beaucoup plus flex que celles de l'evil twin.

la fun kink est très bien, en tout, et passe nickel en BC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass