Yoann Le Hir
Yoann Le Hir

inscrit le 26/08/10
18 messages
Salut,
Voila, je vais bientôt me prendre une planche pour la prochaine saison. Je devais l'année dernière me prendre une planche mais ça s'est pas fais à cause de mon budget serré.

J'aimerais une planche qui puisse être la plus polyvalente possible mais quitte à trancher je dirais une polyvalente freestyle.
Je fais du snow depuis 4 ou 5 ans, à raison de 2 semaines par an en général.
Je cherche une planche plutôt joueuse comme la custom X.
Je fais 1m77 pour 70Kg. Je comptais me prendre une 155 vous en pensez quoi ? Je chausse du 44.
J'ai un bon niveau en général il me semble et j'aimerais une planche qui puisse me faire dans la durée pour quelques années au moins donc une bonne planche quoi :P .

Voila sinon mon budget est de 400€/max sans les fixations.

Au départ je pensais plutôt m'orienté vers burton custom X 2011 ou une custom flying V 2011 (comme les 2012 sont trop chères).
Mais je dois avouer que je connais pas trop les autres marques, et j'aurais donc besoin de votre aide pour trouver la bonne planche.

Merci d'avance :)
MrStone
MrStone

inscrit le 02/11/11
1 message

Je te conseille de regarder ces 3 boards ;)
fluofun.fr
300€

fluofun.fr
350€

fluofun.fr
350€
regarde les test des boards pour plus d'infos

Voila j'éspére que j'ais pu t'aider :p

snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Et la Neversummer Evo 155 !! (largeur du patin en mid-wide: utile pour 44 !!)
/petites-annonces/snowboard/pack-pure-fs-neversummer-evo-ride-flight.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass