mattth
mattth

inscrit le 14/02/11
1 message
Salut à tous,
Apres quelques années de location j'ai decidé d'acheter mon matos type all mountain,
dont des Burton Ruler. Je les ai trouvées vraiment rigides. J'avais pas trop confiance en me sentant figé dans ce type de boots (pas moyen d'amortir avec la cheville). Est-ce du à la transition entre des boots de location de mauvaise qualité alors que cette rigidité est 'standard'? Est ce une bonne idée de partir vers quelque chose de plus souple genre buton hail?
J'ai juste pas envie de le regretter...
Merci!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La ruler a un flex intermédiaire, je la trouve pas hyper rigide...

Mais si c'est ton cas et que tu préfères plus mou, prends un modèle plus mou comme la hail ou la moto (moins chère)...

L'important étant que tu sois bien dedans...

Et il n'y a pas que beurre-thon, oublie pas de jeter un oeil aux autres marques...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 13/02/2011 - 13:17
mattth
mattth

inscrit le 14/02/11
1 message
Je ne suis pas fixé sur burton, c'est juste qu'en essayant plusieurs marques elles etaient confortables... Si t'as des suggestions de modèles dans le genre ailleurs, je suis preneur!
La question est si je ne vais pas etre pénalisé par ce genre de boots plus molles pour une utilisation tous terrains. Je fais 70kg et je prefere m'amuser que de descendre tout-droit,
je suppose que c'est à prendre en compte...
Merci en tous cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass