Ugo Pradere
Ugo Pradere

inscrit le 26/01/11
1 message
Bonjour a tous, je me permet de reposter ce message dans le bon forum et de détailler un peu plus mon choix de planche...
Je me ballade donc sur le forum depuis qq temps maintenant pour me trouver une board qui me correspondrait. Je cherche qqchose de plutot freestyle all mountain tirant plus sur le coté polyvalent. Je fais 1m75 pour 70-72kg pointure 42-43. J'hesite actuellement entre plusieurs boards et je voudrais votre avis (choix):
j'ai trouvé une Imperium Alex Doumergue DA 2009 en 158 (trop grand?)
une GERARD FREIXES 157 CM
je pensais eventuellement a la nitro misfit mais qui est legerement plus cher.
Voila, efin je voudrais m'assurer que toutes ces boards sont compatibles avec des fix flow.
merci pour vos reponses
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
La GERARD FREIXES ou la BLOOD MONEY
La taille 157-158 c'est bon
Pas de problèmes avec des fixations flow
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
TAILLE ok de 56 à 58 ;)

je connais pas ton budget mais (comme d'hab) sur le programme allround freestyle ( qui est le mien aussi) j'ai adoré la GT de ARTEC ( test sur skipass)

pour les fixs en back in c'est le bonheur, 10 ans de flow pour moi avant de passer chez SP fastec .

j'ai d'ailleurs une paire de fixs (SP)en test a thonon si tu habites pas loin ;)
Ugo Pradere
Ugo Pradere

inscrit le 26/01/11
1 message
merci pour vos reponses!
mon budjet est d'environ 250 euros pour la planche. Je penche donc plus sur la freixes 157 + flow lite 2. J'espère que sa fera mon bonheur. Merci pour vos réponses rapide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass