Rolando Pierre
Rolando Pierre

inscrit le 02/12/10
2 messages
bonjour tout le monde

Nouvelle board donc nouveaux reglages
je veux la typé plus freestyle flat

board
ride agenda 156 + fix ride lx
la board est une twin tip

Rider
1,74m, j'ai un stance de 58
goofy

Pour les angles j'avais avant -6 +15 ( sur une option reason 157)
je vais tester dimanche -9 +18

Ma question:

avec les inserts de la planche pour un stance de 58, je ne peux pas me centrer, donc je me decale sur l'arriere ou l'avant ?

un petit conseil ????

merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
les angles ne changeront pas grand chose , le stance est deja large , pour le centrage 1,5 cm sur l'arrière ne changera rien non plus ;)

faut se lancer sur la board et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer et recommencer ...
Chaiya
Chaiya

inscrit le 10/12/10
9 messages
et recommencer ! t'en avais oublié un :p
Rolando Pierre
Rolando Pierre

inscrit le 02/12/10
2 messages
ok si je vous suis bien pas besoin de plus ouvrir les angles pour mieux rider en freestyle car un pote ride en -18 +18 et un autre en -15 +15 et j'aimerai bien avoir qu'un tiers de leur niveau en freestyle.

pour le centrage,
qu'es ce qui se passe si on trop sur l'avant ?
qu'es ce qui se passe si on trop sur l'arriere ?

Apres il me reste plus qu'a partir avec ma caisse a outils sur les pistes.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
et ya quelques années de çà terje ridait +3 /+18 et il a inventé le switch mac-twist en pipe ( baptisé haakon flip ) donc les angles ne determineront pas ton niveau , mais tes genoux OUI ;)
Rolando Pierre
Rolando Pierre

inscrit le 02/12/10
2 messages
ok alors je vais essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et essayer et apres j'aurai trouvé

merci

bonnes fetes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass