"A l'air mortel ?" Dis plutot que la déco te plait, la board pourrait etre en plastique t'acheterais quand meme. Recherche sur le forum il y a un post sur cette board, au final au l'a détruite.
Faut pas le prendre mal , mais veux-tu vraiment choisir une planche à cause de sa déco, ou parce qu'elle est vraiment bien conçu, et qu'elle correspond à tes besoins ?
si elle ne correspondait pas a mon programme je ne soliciterai pas l'avis de ceux qui l'on test;la déco rentre en compte mais si ca faisait tout crois tu que je riderai une skate banana?maintenant les discours pour ou contre burton c'est pas pour moi je préfère aller rider que de débiner derrière mon pc.
Stef ride une libtech donc il parle en connaissance de cause!!!c'est vrai que quelqu'un a déjà posté sur ce matos, au bout du compte il s'est fait descendre. Je pensais que le but ici était de se conseiller sans préjugé mais y a des anti Burton ou "beurre thon" .
Pour la whamy bar, je pense qu'au delà du design (sympa) c'est une bonne board pour Rails et Jib, prix pas excessif. Garde ta banana pour sa polyvalence et Marley pour Jibber!!
Perso, j'aime bien la Love, sans commentaire.
A tantôt !!
inscrit le 11/11/09
36 messages