john7002
john7002

inscrit le 03/11/10
1 message

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une board où je n'aurai pas besoin d'user de tout mon poids pour plier un peu la board, et également pour faire un peu de piste (et oui faut accompagner les skieur aussi).

Au final je ne connais pas trop les board avec un flex assez souple pour s'amuser en flat et qui ont également une bonne tenue sur piste.

J'avais pensé à la APO family arthur longo:

snowsurf.com

le flex est compris entre 19 et 24kg.m2 , est-ce suffisament souple pour taper des tail press, nose press etc. sans utiliser une force herculéene?

Si vous avez d'autres modèles en tête freestyle/ polyvant freestyle (avec budget modéré;) je suis preneur.

Merci d'avance
john

Pour info: 1m80 , 75kg , boots Burton Ion 43,5

blaze09
blaze09

inscrit le 04/10/10
13 messages

Je recherché une board dans ton genre j'ai finalement choisi la rook 2011 de chez nitro qui parait pas mal
achat-snowboard.glisshop.com

john7002
john7002

inscrit le 03/11/10
1 message
Merci pour ta réponse Blaze. Effectivement, la Nitro à l'air top, mais elle n'est malheureusement pas dans la fourchette de mon budget...
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
c'est la skate banana de chez lib tech qu'il te faut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass