Les boards sont :
-Lib tech skate banana
-k2 Parkstar
-Nitro team gullwing
Merci
pasplusvitekafond ( 2 nov 2010) disait:
Bon voilà j'arrive pas a me décider entre plusieurs boards peut être que vous avez des conseils/avis ?
Les boards sont :
-Lib tech skate banana
-k2 Parkstar
-Nitro team gullwing
Merci
pourtant j'ai trouvé çà en 2 secondes ...
fluofun.fr
je pense que les reactions auraient été les memes avec la lib tech , j'aurais plus confiance en la fabrication de K2
L'année dernière la pbj était une des boards les plus utilisée par Horgmo
Ca fait réver et je kiff cette vidéo
youtube.com
loulou87 ( 4 nov 2010) disait:
Lap1n0u ( 5 nov 2010) disait:
J'ai envie de balancer un gros OMG o.0 ce mec est tout juste monstrueux, le ride final tout le long du park est impressionnant, tout est beau, pas une seule petite erreur... Magnifique <3
Lap1n0u ( 5 nov 2010) disait:
J'ai envie de balancer un gros OMG o.0 ce mec est tout juste monstrueux, le ride final tout le long du park est impressionnant, tout est beau, pas une seule petite erreur... Magnifique <3
Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum j'espere que je ne me suis pas trompé de post!
Alors voila moi aussi je cherche un board poly-fs assez souple et j'hésite entre 2 qui me plaisent bien:
la Hammer contact de 2008 glisshop.com
et la Apo yeah de 2010
achat-snowboard.glisshop.com
Je sais que les prix sont totalement différents mais en fait j'ai une grosse preference pour la Apo, donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 100€ de plus sur cette planche ou si la hammer est de meilleur qualité ou bien dépassée..
J'espere avoir été clair.
Merci de vos réponses!
A+
dickhead (16 déc 2010) disait:
hammer n'est pas mort ! çà a été revendu a des suisses , pour l'instant rien n'est proposé mais je pense qu'ils preparent de relancer la marque avec le soin qu'elle mérite
dickhead (16 déc 2010) disait:
... bon pis pendant que j'y suis je balance
le responsable d'HAMMER n'est autre que le papa de anne-flore MARXER
si tu veux des infos , je peux te filer l'adresse de la boite
inscrit le 02/11/10
4 messages