Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonjour à tous,

Je pense que comme moi vous attendez avec une impatience furieuse l'ouverture des stations environnantes, seulement la plupart n'ouvrira sûrement pas avant mi-novembre...

Evidemment pendant ces vacances j'adorerai aller faire un peu de snow, même si la neige n'est pas parfaite parfaite, ça serait juste histoire de reprendre un peu les bases en park ou en peuf pour partir en flèche dès les vacances de décembre :D

Est-ce que vous savez si il y a des stations pas trop mal près des Alpes Maritimes (genre à 1h30, 2h30 grand max de Nice) qui ouvrent pendant les vacances de la Toussaint et qui valent le coup ? Parce que bon, se taper 2h de route pour juste 3 pistes ouvertes c'est pas la peine :p

Par la même occasion, quelqu'un connaîtrait-il la/les dates d'ouverture d'Isola ou d'Auron pour ceux qui habitent dans le coin ? C'est pas que j'adore ces stations mais c'est très pratique d'y aller depuis mon domicile, donc voili voilou...

Bonne journée à tous et vivement décembre ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 06/10/2010 - 15:06
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Mmmoui répondez pas tous à la fois :) non sérieusement ça existerait pas un petit coin de piste/peuf pas trop loin à rider pendant ces vacances ? :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 09/10/2010 - 20:11
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah, faudrait deja qu'il neige non ?
... ou alors trouve une carriere .. ;)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Oui pas faux, mais comme j'ai vu qu'il avait neigé à Tignes ça a fait grandir un peu plus mon impatience :) bon c'est sûr ici c'est pas Tignes, mais bon sait-on jamais :D
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Poste peut etre dans la section "les stations en france" ...
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Désolé je ne connaissais pas, je suis toujours terré sur le forum snowboard et j'en oublie qu'il y en a d'autres ! Merci pour l'info ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
T'as raison de te planquer ici, la haut, c'est plein de skieurs... pas fréquentables ces gars là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass