valrib
valrib

inscrit le 02/12/09
1 message
Bonjour à tous,

Voila mon problème :

Je posséde une burton custom 2009 en 154 cm.
Je viens de commender des cartel "L" ( Je fais du 45) et je commence à me dire que les fixations vont dépasser de la board.
Sur la fiche collée sur le snow ils preconisent pour cette taille des fixs "S" ou "M"
Voila donc... Si quelqu'un posséde cette board ou une avec les mêmes dimensions avec des cartel "L" qu'il me fasse part de ses commentaires ou me dise : "Mais non m'gamin, ché bon com cha, y a co dla marche. "
Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
t'as des péniches pour ta taille ou t'as une planche trop petite ?
valrib
valrib

inscrit le 02/12/09
1 message
Je fais 179cm pour 69 kg, en pointure basket je fais du 43 mais mes boots sont en 45. (je peux envisager de trouver de nouvelles boots moins grandes)
mais j'ai surtout peur que les cartels soit trop longues pour la board. (et la j'ai pas trop envie d'en racheter d'autre...)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Apriori c'est pas les fix qui posent problèmes, c'est tes boots...

La custom 154 doit avoir un patin de 24.5 et avec ton 45 fillette tu vas dépasser... sévère...

Si tu chausse du 43 à la ville, ça doit être pareil ou presque en boots... Et avec un 43 tu dois passer (mais juste je pense) sur un patin de 24.5...

Mais fait le test tu seras fixé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass