chesterfield_68
chesterfield_68

inscrit le 05/10/09
16 messages
Bonjour a tous et a toutes, je vous expose rapidement mon problème.

Je fais du snow depuis plus de 3 ans, et j'ai aucun souci en piste ou hors piste, je voudrai juste me mettre au freestyle

Je souhaiterai acquérir une board polyvalente freestyle pour m'amuser sur des sauts, rails, ou snowpark, tout en m' offrant quand meme des sensations sur les pistes.

Actuellement j'ai une planche 161 wide
Et physiquement je mesure 1m83 pour 72kg et je fais du 45

Le budget n'est pas défini avec précision.
J'ai vu dans un magasin une board lib tech phoenix en 157.
Que pensez vous de cette board?
Quelle taille serait la mieux pour mon cas et quelle planche (marque, type, ect...)

Merci a tous pour vos réponses
Thibdu29
Thibdu29

inscrit le 20/05/09
6 messages
Pour moi j'ver acheter la Airobic de bataleon
chesterfield_68
chesterfield_68

inscrit le 05/10/09
16 messages
Elle existe en wide? Faisant du 45 il me faut une wide sur. Ya il une difference entre une planche wide et une planche ''normale"? Est ce qu'on sent la difference?

Et au nivo de la taille ca irai? Je sais pas trop quoi prendre comme taille une fois on me dis une 157 une fois une 160. jsuis un peu pommé.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Une board wide,ça évite de rider avec les orteils pour certains:) c'est surtout ça la différence!
Pour la taille ça peut aller, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.Si ton futur programme c'est 70% park et 30% piste prend la en 157,si c'est le contraire prend la en 160.Lib tech, je ne connais pas trop mais il y a de bon échos sur ces planchous.
chesterfield_68
chesterfield_68

inscrit le 05/10/09
16 messages
Merci pour tes précieux conseils. Je pense quand meme faire plus de piste que de parc. Tu connaitrais pas une bonne planche WIDE entre 157 et 160 en wide pour le polyvalent freestyle?
J'ai entendu que la T1 de nitro est pas mal et pas trop chere