loulou87 ( 9 avr 2009) disait:
Salut
Je te leche 1 peu les bottes mais bon jump!!!Mon frère et toi on rentre dans ton clan flow forever, j avais des doutes sur la tenue au niveau du coup de pied je ride avec depuis 2ans non stop (flite2 et mon frere 4) qui ne sont pas des hauts de gammes mais mes dernieres sorties m ont vite fait changer d avis. En effet quand j ai éssayé les fix de mes potes je suis revenu a mes flow direct c est ce qu il me fallait avoir 1 point de comparaison pour me rappeler que les flow c est des bonnes fix et mes doutes on oublit.
J attends tes redescentes sur les fastec et celle la me plaisent bien [url=null]null[/ur
agoride.com
A plus et si coup de gueule sur ma sortie d aujourd hui au lioran dans le centre snowpark fermé 1 téléphérique et 2 téléski d ouvert la misere et je prefere super besse tchao
merci
le style super moche avec les bras qui partent en cou** n'est pas des plus plaisant mais c'etait juste pour le plaisir des sens , après la video , çà me serviras de souvenir pour mes vieux jours ...
moi c'est des flows de 2002 , FL11 , juste apres l'entrée de gamme ! et çà me convient parfaitement , le blabla poids/rigidité çà m'a toujours fait marrer !
je dis pas que les flows sont les meilleurs car chacun son opinion , mais entendre dire que c'est de la merde par rapport a des *** de *** ...je peux pas laisser dire çà c'est tout ....
ceux qui n'aiment pas grand bien leur fasse !
une fois le strap moulé a la forme de la boots et assoupli , c'est carrement des pantoufles chaussables en 2s ...
mais de toutes façons ils ont plus besoin que je leur fasse de pub , çà marche plutot bien pour eux ...en plus j'en vends pas au shop !
bon ride !
inscrit le 29/05/08
1454 messages