bonjour.je viens suis en train de finir cette superbe saison 2009 ou je e suis lancé dans le freestyle un peu plus sérieusement.je ride actuellement une burton clash 155 de 2008 c'est simpa mais quand je prend un kicker de plus de 15m elle commence a me faire peur surtout à l'atterrissage (j'ai l'impression que je vais la casser dès que j'atterris un peu en arrière par exemple)elle m semble un peu trop souple et puis de toute facon c'est pas fait pour le freestyle.
j'aimerais changer de board pour une orientation 100%freestyle (je ne prends pas de kick de plus de 25m) quelle taille je dois prendre? je mesure environ 1m70 et je ne pese dans les 60kg.
151cm sa passe ou faut-il plus ou moins?
j'hésite entre la nitro T1 / nitro swindle /apo selekta et plein d'autre si vous avez des conseils ou des propositions de boards je suis a l'écoute. merci d'avance.
j'aimerais changer de board pour une orientation 100%freestyle (je ne prends pas de kick de plus de 25m) quelle taille je dois prendre? je mesure environ 1m70 et je ne pese dans les 60kg.
151cm sa passe ou faut-il plus ou moins?
j'hésite entre la nitro T1 / nitro swindle /apo selekta et plein d'autre si vous avez des conseils ou des propositions de boards je suis a l'écoute. merci d'avance.
inscrit le 25/11/08
8 messages