stand.art (14 mars 2009 13 h 46) disait:
Sinon, pour la dh, j'en suis l'heureux posseseur en 155 je pèse 75kg.
Pour la partie piste/flat, elle devrait correspondre à tes attentes, elle est joueuse, molle juste ce qu'il faut, le pop est bon mais y'a mieux. Elle est saine et se veut rassurante sur tout type de neige.
Pour le bord de piste, si tu entends qq virages en peuf ça peut le faire, mais c'est pas trop son programme. Un peu de set back les jours de poudre.
Son terrain de jeu favori les kicks moyens. Tout devient facile!
Merci pour ton avis Stand.art
On se calme... en fait j'ai eu de longues discussion sur le sujet avec des amis ce jour-là et d'autres riders sur le net qui m'ont convaincu. Voilà ... il ne faut pas chercher bien loin... Bref...
J'ai pu testes le bolide ces quatres derniers jours à Avoriaz et Pras de Lys Somman
Que de dire ... que du bonheur !!!!
Légere, stable à vitesse modéré au de là ça vibre (ce n'est pas un surprise) et il faut être alors très vigilant.
La souplesse et flexibilité font de p'tits kickers (pour moi c'est déjà pas mal) des terrains de jeu inespérés, la réception est trop confortable ; la DH est très tolérante, elle pardonne pas mal d'erreurs. Tail Press front/Back, p'tit 180°, toupie je ne suis régalé.
Pas de peuf
Pas de park ...
Aprés même de snow dans les pattes, je suis vraiment satisfait de mon achat et je pense que mon potentiel d'evolution avec la DH est énorme et le tout avec un apparente sécurité...
Voilà ce que je peux vous dire pour l'instants...sur cette Ride DH.
inscrit le 05/03/09
57 messages