snowboarderdu26
snowboarderdu26

inscrit le 18/11/08
5 messages
je change de board il me faut une board freeride 155 en wide on ma conseiller la deuce cher burton esque quelqun la aisailler merci pr vos réponce
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Try to write in french please :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
une 155 freeride ? tu mesure 1m55 ? sinon çà parait court ....

pis yapake burton , mais bon ...
snowboarderdu26
snowboarderdu26

inscrit le 18/11/08
5 messages
non je mesure 1 m 85 je paise 62 klg vous me conseillerai quoi alor
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
D'apres il te faudrait une 160 et je pense que si on t'as conseillé du wide c'est que tu dois chausser grand non? si je ne me gourre pas wide c'est conseillé a ceux qui chausse plus de 45
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages

erf le lien n'a pas marché 8o(

achat-snowboard.glisshop.com

snowboarderdu26
snowboarderdu26

inscrit le 18/11/08
5 messages
oui je chose du 45 voir 46 mais mon ancienne board été une 155 elle malé parfaitement vous m'en conseillerai donc une plu grande
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Bah une plus grande planche donc pour reprendre par rapport au lien de 160 à 165 te permettra d'atteindre une vitesse plus grande que tu n'as jamais atteinte avec la 155, et puis ca peut te permettre de progresser apres au nivo du flex je te conseillerai une board ni trop molle ni trop dure comme ca tu passes partout. Apres ca reste a voir... si ton ancienne board etait deja dure comme la justice reste sur du dur.
snowboarderdu26
snowboarderdu26

inscrit le 18/11/08
5 messages
mon ancienne bord été une nitro révolt vous me conseiller quelle planche donc une inter gamme ni tro dur ni tro molle je fait souvent de la paff je vouler une nitro ou apo ou burton dite moi kelle model serai bien vue mon gabari asé longt et fin merci d'avence
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
WOW! Le choix n'appartient qu'a toi, les gouts et les couleurs... et puis je n 'ai pas a te demander ton budget non plus. regarde ce qu'il te plait, essayes de les trouver en shop voir ce que ca donne en vrai et puis compares en plusieur et viens en parler si t'as un doute ou des questions
snowboarderdu26
snowboarderdu26

inscrit le 18/11/08
5 messages
oki merci pour vos coneil a vous tous
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
EL_Gregorio (20 novembre 2008 22 h 07) disait:

WOW! Le choix n'appartient qu'a toi, les gouts et les couleurs... et puis je n 'ai pas a te demander ton budget non plus. regarde ce qu'il te plait, essayes de les trouver en shop voir ce que ca donne en vrai et puis compares en plusieur et viens en parler si t'as un doute ou des questions

d'accord avec tout ce qu'il a dit ;)

la taille 160-165 , un flex moyen car tu est leger , la marque /modele , a toi de voir , tan que c'est fabriqué en europe ;) , gage d'une certaine qualité :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass