Fofie (12 novembre 2008 18 h 56) disait:
Hello Miss,
Bon, je crois que je vais refaire un peu le même laïus qu'il y a quelques temps, mais tant pis, c'est quand même mieux quand une fille qui surfe réponds à une autre fille qui surfe, non? Alors, pour ce qui est des marques, je suis OK avec certains post, quand c'est fabriqué en Europe, c'est mieux (en gros, quand c'est cher, c'est fait en Europe, en gros, les hauts de gamme, c'est fait en Europe ou aux US, en tout cas, pas en Chine).
Pour les marques...j'ai eu une APO Venus en 151 (sympatoche, mais fragile), je l'ai gardée 2 ans, elle m'a permis de progresser et quand je me suis mise à stagner, je suis passée sur une Princess de chez Nidecker en 154 (PS: je fais la même taille que toi). J'ai ma Princess depuis l'année dernière et je reprends ma progression (c'est ce que me dise les profs, alors j'ai bien envie de les croire). J'ai acheté cette planche car je l'avais essayée lors d'une journée de tests materiel (ça vaut tous les conseils du monde en fait ces fameuses journées...).
Pour les shops, ça dépend tellement des potes commerciaux qui les fournissent que j'ai tendance à me méfier.
Pour ce qui est de la déco, c'est vrai que cela ne doit pas faire partie des premiers critères...en général, je trouve que les planches de filles sont assez jolies...moi, j'ai la sobriété, alors ma Princess, elle est belle à mes yeux.
Sinon, un vendeur du Vieux Campeur m'a vanté les mérites des planches Arbor (j'ai posé une question dessus il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses et pas d'une seule fille). Mais c'est encore une marque trés peu distribuée en France (fait aux US, et les usines répondent à des critères Développement Durable). Pour ne rien gacher, elles sont particulièrement jolies...si on aime le bois, bien entendu.
Voilà pour mon roman.
Au fait, commencez à préparer le matos, il y a de la puff à gavé comme on dit à Toulouse!
Idem pour mon apo isis...fragile,
je ride une fellgood de burton, la reprise de la saison ce week end m'a fait comprendre que musculairement j'allais un peu en chier pour la dompter
-faut être honnête aussi-
Pour les board Arbor j'ai lu des forum en anglais, ce n'est que de la lecture, comme pour never summer mais ça a l'air d'être de bonnes board.
Faudrait tester, si une miss en a testé au mondial, ou un gars même...
inscrit le 11/11/08
25 messages