Bonjour les riders en attente de peuf bien fraiche!
Après une hot spot asymétrique de 1994
Après une Asnow Vitelli de 1996
Après une Dynastar XAVIER DELERUE 2004/05
Passant en Andorre au retour de mes vacances en Espagne, j'ai craqué sur la Burton T6 164W modele 2009. (payé 630€ au lieu des 750€ en France)
Oui je sais, je me suis fais plaisir
Maintenant je me pose une question... cette T6 est vraiment légère... et je dispose de Fixe et boots Flow (Pro FR de 2004/05) qui me paraissent pour le coup super lourdes!
J'adore le système Flow... mais je trouve dommage d'avoir une planche si légère avec des fixes et boots si lourdes. (enfin je les trouve lourde mais peut etre ne le sont pas vis à vis des autres modèles du marché
En plus, mes flow sont en 4x4 et les insert Burton en 3D...
mes questions :
1/ Compatibilités des fixes Flow avec les insert 3D burton?
(je pense que oui quand meme ! :p)
2/ Lourdeur des Flow vs autres fixes?
3/ Quelles autres fixes ? Les nouvelles Flow sont elles plus légères? (carbone?), les fixes Burton sont elles aussi bien que des flow?
(aspect pratique et maintient)
4/ Vos conseils d'experts sur une association des fixes avec une board telque la T6.
Sachant que j'ai du budget... mais bon, je me suis deja fais super plaisir avec la board... peut etre pas lancer des C60 à 400€ lol :p
Merci a vous
Sinon me concernant :
1m90 pour 80Kg, 44 en pointure
31 ans, 15ans de Snow (2 fois par an) et Freeride / hors pistes à 80%.
Après une hot spot asymétrique de 1994
Après une Asnow Vitelli de 1996
Après une Dynastar XAVIER DELERUE 2004/05
Passant en Andorre au retour de mes vacances en Espagne, j'ai craqué sur la Burton T6 164W modele 2009. (payé 630€ au lieu des 750€ en France)
Oui je sais, je me suis fais plaisir
Maintenant je me pose une question... cette T6 est vraiment légère... et je dispose de Fixe et boots Flow (Pro FR de 2004/05) qui me paraissent pour le coup super lourdes!
J'adore le système Flow... mais je trouve dommage d'avoir une planche si légère avec des fixes et boots si lourdes. (enfin je les trouve lourde mais peut etre ne le sont pas vis à vis des autres modèles du marché
En plus, mes flow sont en 4x4 et les insert Burton en 3D...
mes questions :
1/ Compatibilités des fixes Flow avec les insert 3D burton?
(je pense que oui quand meme ! :p)
2/ Lourdeur des Flow vs autres fixes?
3/ Quelles autres fixes ? Les nouvelles Flow sont elles plus légères? (carbone?), les fixes Burton sont elles aussi bien que des flow?
(aspect pratique et maintient)
4/ Vos conseils d'experts sur une association des fixes avec une board telque la T6.
Sachant que j'ai du budget... mais bon, je me suis deja fais super plaisir avec la board... peut etre pas lancer des C60 à 400€ lol :p
Merci a vous
Sinon me concernant :
1m90 pour 80Kg, 44 en pointure
31 ans, 15ans de Snow (2 fois par an) et Freeride / hors pistes à 80%.
inscrit le 30/09/08
4 messages