splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
voila je vais m'acheter du matos mais helas pas de shop pres de chez moi et les site sont tres bien fait pour les board mais y a une grosse lacune niveau fix pourriez vous me donner quelque idée fix (couché ) pour moi sachant que je fais beaucoup de freeride peu de piste et peu de freestyle que des gros 360 quelque grab mais pas de park je pensais m'orienter sur la custom de burtom vu quel est propose avec la plus part des board sur les site vous savez les pack economique mais visiblement c plus des fix de freestyle allez lacher vos conseils les mordu de la peuf merci d'avance
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
splin (28 août 2008 18 h 37) disait:

voila je vais m'acheter du matos mais hélas pas de shop pres de chez moi et les site sont tres bien fait pour les board mais y a une grosse lacune niveau fix pourriez vous me donner quelque idée fix (couché ) pour moi sachant que je fais beaucoup de freeride peu de piste et peu de freestyle que des gros 360 quelque grab mais pas de park je pensais m'orienter sur la custom de burtom vu quel est propose avec la plus part des board sur les site vous savez les pack economique mais visiblement c plus des fix de freestyle allez lacher vos conseils les mordu de la peuf merci d'avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La custom, c'est comme les fixs customs, c'est plus freestyle (t'as vu c'est la meme marque et le meme nom, coincidence?)
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
oui ca j'avais compris c'est pas ma faute si les site de snow la vende avec des board de FR moi je voudrais juste savoir qu'elle coque serais adapter a une planche FR style source d'apo ou pantera de nitro
j'ai beau chercher sur les sites j'ai du mal a trouver ce qu'il me faut
t'en que j'y suis que vaut l'expresso de apo je suis partager quand a sa solidité et je dois avouer je suis plus bonne vieille coque old school
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
oups je viens de comprendre ton poste ( non je suis pas blonde juste fatigué )
dans mon premier poste je parle des fix customs pas de la planche
ma question est quel fix pour le FR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass