Salut,
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des fixations Flow et des coques.
En effet, j'aimerais connaitre les avis des utilisateurs en terme de confort de glisse.
Est ce que les flow sont uniquement moins fastidieuses à "enfiler" ??
Est ce que les coques laissent elles plus de souplesse ??
Est ce que l'on choisit sa board en fonction de ces fix ou l'inverse ??
Est ce que quelqu'un aurait des noms de fixations flow qui valent le coup dans un budget de 150 - 200 euros ??
On m'a aussi parlé de fix qui on des embase en métal plutôt qu'en plastique, supposés plus costaux ??!!!
je suis allé sur quelques sites de vente et il y a de tous et de rien !!!
je ne voudrais surtout pas me tromper car l'année dernière, j'ai cassé plusieurs fois les fixations (dont une fois des flow où un rivet à pété.
De plus, comment choisir ses flow ??
Je n'ai pas encore trouvé de tests où sont présentés la rigidité, le confort, ...
Merci beaucoup à ceux qui m'éclaireront !!!
Nico.
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des fixations Flow et des coques.
En effet, j'aimerais connaitre les avis des utilisateurs en terme de confort de glisse.
Est ce que les flow sont uniquement moins fastidieuses à "enfiler" ??
Est ce que les coques laissent elles plus de souplesse ??
Est ce que l'on choisit sa board en fonction de ces fix ou l'inverse ??
Est ce que quelqu'un aurait des noms de fixations flow qui valent le coup dans un budget de 150 - 200 euros ??
On m'a aussi parlé de fix qui on des embase en métal plutôt qu'en plastique, supposés plus costaux ??!!!
je suis allé sur quelques sites de vente et il y a de tous et de rien !!!
je ne voudrais surtout pas me tromper car l'année dernière, j'ai cassé plusieurs fois les fixations (dont une fois des flow où un rivet à pété.
De plus, comment choisir ses flow ??
Je n'ai pas encore trouvé de tests où sont présentés la rigidité, le confort, ...
Merci beaucoup à ceux qui m'éclaireront !!!
Nico.
inscrit le 25/08/08
4 messages