Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Bonjour a tout le monde,
J'ai besoin de vos conseils, car ma planche actuel une hammer que j'ai depuis quelque années déjà commence a accuser le coup des quelque dernière saison pas très enneigé dans les pyrénées.
Je fais quasiment que de la piste, très peut de freestyle a par quelque saut a droite a gauche mais bon pas grand chose, et j'adore faire de la poudre et me balader dans les sapins.
J'ai vu le Pantera Wide de chez Nitro, elle a l'air pile poile pour ce que je fais, mais le seul bémol et la déco que je trouve trop light. Et a APO source XXX qui a une super déco, mais je ne connai pas bien cette marque, le rapport qualité/Prix est-il bien ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Franck
lovefreeride57
lovefreeride57

inscrit le 14/07/07
2 messages
Je peux juste te conseiller de ne pas prendre une chez APO car leurs boards n'est pas vraiment au point depuis qu'il fabrique en chine, un ami a moi en a une de l'an dernier et elle doit deja etre changé pour plusieurs raison du matos
Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Ok merci beaucoup pour ce conseil, je vais voir entre la pentera de chez nitro et la jones de chez rossignol. Est ce que quelqu'un les conné ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass