killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
C'est encore moi !!!
En fait, j'ai une super occas pour acheter des FLOW M11 modèle 2008 à 120€. Le gars les a achetées en janvier 2008 et n'a fait qu'une sortie avec pcq il est passé au snow alpin depuis. Je voudrais savoir si qqn connaît ces fix et ce que ça donne par rapport à mon profil décrit dans mon post : "Choix de fixations FLOW".
Par contre c'est assez pressant, on est plusieurs sur le coup et elles risquent de me passer sous le nez.
Merci d'avance et SNOW,SEX AND SUN A TOUS ET A TOUTES !!!!
tewis
tewis

inscrit le 28/02/08
2 messages
salut, je possede ces fix et je dois dire que j'ai été decu... je leur trouve une mauvaise tenu du pied. Mais quand on achete sur le net on peu pas tester. Donc... sinon c'est vrai qu'elle on du style, mais pour des "FLOW", j'ai été decu.
killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Merci pour ta réponse. Ms dis-moi tu as quoi comme boots ?
Moi ce sont des FLOW justice. Est-ce que la combinaison fix-boots peut y être pr qqch ?
tewis
tewis

inscrit le 28/02/08
2 messages
De rien. Moi c'est des burton. Oui c possible que ca joue, mais le mieu serai d'essayer, c'est pour ca que j'evite le net pour acheter. Ca evite les mauvaise surprise.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
En plus fait gaffe, il semble que ce soit une contagion : si tu achètes et utilises ces fixations, tu risques de te mettre à l'alpin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass