FredMondeil
FredMondeil

inscrit le 04/11/07
4 messages
Bonjour,

Après 10 ans de ski, 10 de mono et 13 de snow, j'hésites un peu entre la F2 Eliminator LTD 157 et la 162.

Mes dernières boards de snow :
Nidecker Super X 161 : la régalade car légère et super réactive

Actuellement Pro Model Dynastar Xavier Delerue 161 : pas mal, moins réactive que la Super X car un peu plus lourde mais plus confortable sur les grandes courbes (inertie).

Je précise que je ne pratique pas le skate à la montagne,
mon gabarit peut surprendre par rapport à ce que je ride,
1.69 m pour 60 kg !

Merci de vos contributions
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Prends la 167 alors, si ton gabarit ne te dérange pas,si tes jambes sont comme celles d'un bodybuilder n'hesites pas à prendre grand.
FredMondeil
FredMondeil

inscrit le 04/11/07
4 messages
J'ai pas dit 167 !!!
faut pas exagerer quand même !
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ben 162 alors...
FredMondeil
FredMondeil

inscrit le 04/11/07
4 messages
Tu ride avec quoi ? Une F2 ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon, je fais quand même 20kg de plus, mais je dirais 162 aussi, si tu rides déja avec une Delerue en 161. Une Eliminator en 158 je trouve que ça fait jouet ;)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
FredMondeil (30 janvier 2008 18 h 54) disait:

Tu ride avec quoi ? Une F2 ?
ouais, j'ai une eliminator
FredMondeil
FredMondeil

inscrit le 04/11/07
4 messages
Merci du conseil, je vais prendre la 162, au moins quand il ya aura de la puff ça va planner...pour les cuisses je fait du kite le reste de l'année !
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Un conseil garde ta Delerue ou ta Nidecker pour la peuf car avec la ltd ça va pas trop le faire.. la board n'est pas conçue pour ça et elle te le fait bien sentir dès que tu sors de la piste... par contre niveau carving aucune autre board en soft-boots ne te donnera autant de puissance... on peut pas tout avoir!
FredMondeil
FredMondeil

inscrit le 04/11/07
4 messages
Merci Niko du conseil, j'ai une autre paire de straps pour la board (vielles fins full carbone) pour la Delerue, pour la 162 Ltd ja vais mettre mes fix actuelle des Apo doubles entrées acheté l'an dernier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass