Tout d'abord salut à tous car je suis pt'it nouveau sur ce forum
Cela fait 15 ans que je surf , je suis plutot rapide et attaque ( en coupé bien appuye) sur en piste, mias j'adore le hors piste , enfin le à coté des pistes.....nul en saut sauf quand il y a de la poudre derriere ou là je me làche ( et Oui j'ai + de 30 ans ), par contre vu mon age.... je ne veux pas une planche trop physique, si faut finir à la cool la journée je suis preneur....
Je renouvelle mon snow, qui devient trop mou à mon gout .....
Je fait 1,87m pour ( l'hiver) 87 kg ....Je ski , une semaine par an ....
Mon choix devrait se porter sur le Nitro panthera en 163cm .
Qu'en pensez vous ?
Et une burton air ?
Mon budget n'étant pas enorme, si vous aviez des suggestion de board un peu moins cher ....mais bon je compte la garder à un paquet de temps ...
Merci par avance de vos avis
PS Boots : Vans klicker et oui j'en ai ....
Cela fait 15 ans que je surf , je suis plutot rapide et attaque ( en coupé bien appuye) sur en piste, mias j'adore le hors piste , enfin le à coté des pistes.....nul en saut sauf quand il y a de la poudre derriere ou là je me làche ( et Oui j'ai + de 30 ans ), par contre vu mon age.... je ne veux pas une planche trop physique, si faut finir à la cool la journée je suis preneur....
Je renouvelle mon snow, qui devient trop mou à mon gout .....
Je fait 1,87m pour ( l'hiver) 87 kg ....Je ski , une semaine par an ....
Mon choix devrait se porter sur le Nitro panthera en 163cm .
Qu'en pensez vous ?
Et une burton air ?
Mon budget n'étant pas enorme, si vous aviez des suggestion de board un peu moins cher ....mais bon je compte la garder à un paquet de temps ...
Merci par avance de vos avis
PS Boots : Vans klicker et oui j'en ai ....
inscrit le 20/12/07
2 messages