danger
danger

inscrit le 29/11/07
5 messages

salut tout le monde,j'me presente:DD 13 ans de snow,1.81/82Kg/P43....j'voulais changer ma burton de 10 ans,apres qqs renseignements en mag 2 planches me revienne....pantera nitro nitrousa.com
et zepplin K2 skipass.comguide-matos
qs avis de + serais le bienvenu A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
danger
danger

inscrit le 29/11/07
5 messages
tu lui mets+1 car tu l'a essaye?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bein moi je dirais que ça dépend ce que tu veux en faire parceque les 2 planches n'ont pas le meme programme. La Pantera est orienté FR et la k2 est plus une fresstyle polyvalente.
danger
danger

inscrit le 29/11/07
5 messages
c plutot poudre/piste et border pas de pipe
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Connais pas la zeppelin, mais la pantera est une des meilleures planches de FR actuelle, je l'ai essayé et c'est un bijoux, par contre question look c'est naze (la K2 a l'air terrible sur ce point).
L'avantage de la pantera c'est sa déclinaison en 5 modèles différent : 3 plus ou moins rigide, un special pied large et une spéciale grosse condition. Le désavantage c'est qu'offrir comme ça 4 ou 5 possibilités rend le choix encore plus cornélien surtout quand on ne peut pas les essayer toutes...
danger
danger

inscrit le 29/11/07
5 messages
merci pour vos infos,et j'ai fait mon choix .......ca sera la K2 avec les fix Auto K2.....
on se revera sur les pistes
A+
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la pantera est terrible un excelent freeride, qui coupe et passe nickel en peuf..
connais pas la K2
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
6 saisons sur k2 zep + eldo, 3ème sur nitro suprateam et pantera

Je préfère Nitro, boards bcp plus vive, sans concessions, elles te rendent 100x ce que tu leur donne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
danger
danger

inscrit le 29/11/07
5 messages
bonne année a tous,et j'ai écoutés vos avis....la pantera est a la maison...merci a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass