je viens d'acquérir une APO LINE FT 2007 et des fix BURTON custom montées en standard -5 / 15 , en revanche le "stance" me paraît un peu large (environ 58).
quelqu'un peut-il me renseigner?
Sur le site de HAMMER, tu as dans les dossiers techniques les stances standarts en fonction de ta taille.
Personnellement je diminue de 3 cm. Je mesure 1,80 et je mets un stance à 56,5cm. En plus je pratique le free-ride, donc une tendance à augmenter le stance.
Je trouve aussi que ces valleurs sont ausi à mettre en parrallèle avec tes angles de fix. Ainsi, plus tu m'es d'angles, et en particulier devant, tu pourras baisser la valeur du stance. De même, en prenant en considéation le recul de tes fixes.
La tendance est de dire que plus le stance est grand, plus c'est stable. Certes, mais attention, à mettre trop de stance, car tu aura la position du chiot turc et là, .....
Les valeurs que tu donnes me parraissent un peu strange. En effet, ta Line me parrait un peu grande par rapport à ta taille, d'autant que c'est une board plutot freestyle, donc plus courte. Enfin, cela dépend aussi de ton poids.
inscrit le 22/11/07
2 messages