J'ai acheté cette planche à un shop en fin de saison à St Gervais. Je l'ai gardé car j'ai réussi à passer pour la premiere fois des 3.6 avec.
Stuf Mylord
Vous connaissez?
tu ignores comment parler français ou quoi ??
j'ignorais quel' on parlait français sur les forums... qu'on l'ecrivait voulais tu dire l'ami?.... ou quoi... le style" banlieusard, viols collectifs dans le local a poubelle dans toute sa splandeur avec un e"
lol petit larousse se ferait uen joie de te compter parmi les siens que signifies tu petit lol
Ah ben oui ... mais si tu t'amuses à faire des vannes pas drôle... écrites à l'arrache, c'est incompréhensible !! J'avais l'impression qu'il manquait un bout de phrase... mais bon ca y est, j'ai compris le principe...
Quand au "ou quoi ??" j'ai longuement hésité avec "ou bien ??" de peur de me faire insulter de suisse... mais c'est moins pire que "banlieusard" (cf. ma situation géographique)
Et puis on ne va pas jouer sur les mots... parler, écrire, n'est-ce pas plutôt tapper avec 1 p ??
Peace, cool, love !!
PS : je préfere avoir le grand robert dans la tête, que le petit larousse dans le c**... (en relation avec le raton fourré...)
inscrit le 10/11/07
3 messages