djan (02 novembre 2007 13 h 39) disait:
Ben, la Big Gun, j'ai un peu peur que ça soit excessif, notamment en taille!!!
Cette planche sera avant tout destinée à une utilisation polyvalente pour quelqu'un qui normalement fait de l'alpin et qui n'est pas très grand, alors, la Half Gun ou la Dupraz me semblait un meilleur compromis...
Bref, je (lui) cherche une 2ème planche, pour qu'ils puissent m'accompagner les jours de poudreuse et notamment aller à la Grave de temps en temps...Le tout, évidemment avec un budget limité, l'idéal pour moi serait de trouver une occas pas chère!!!!
Pas très grand comment ? Quel poids ?
C'est quoi son alpin et quelle longueur ?
Parce que par rapport au HalfGun 168, le Big Gun c'est a peu près la même longueur de carre. On se fait toujours avoir avec les tailles des swallows... aux pieds c'est beaucoup moins grand que ça n'en a l'air. Elles sont pas grandes pour faire peur. Elles sont grandes parce qu'avec leur shape, plus courtes elles seraient instables.
La Big Gun n'est même pas grande pour un Swallow. la première version qu'ils avaient fait faisait 198 (elle s'appelait Undertaker à l'époque). D'ailleurs, la planche était meilleure. Mais comme ça ne se vendait pas ils ont descendu la taille à 185 ... pour faire moins peur. Donc tu vois La Big Gun est petite.
Reste à voir ... si ton pote est un nain poids plume... c'est autre chose.
Pour un amateur d'alpin (comme moi par exemple) le Big Gun est beaucoup moins dépaysant que le Half Gun (le Big est moins large, plus rigide, à un tail plus accrocheur, fonctionne très très bien en plaques... et du coup tu gardes tes fixes et tes chaussures).
Le seul problème c'est qu'avec ça ton pote il va t'enfumer grave de chez grave à La Grave.
Du coup à toi de te poser la question:
C'est un pote ou un rival ? ...
inscrit le 10/04/03
2507 messages