A la recherche d'une fix burton pour remplacer mes veilles coques custom millésime 99 (marron avec du carbone visible en transparence dans les strap pour ceux à qui cela dit quelque chose).
Je pousse la porte d'un shop à marseille pour tater de la fix burton 2008 (uniquement burton pour les fix, on reviendra pas sur la discussion qui date déjà de quelques semaine).
Bon déjà :
pas de misson visible, c'est trop tôt.
les strap de la custom ne me plaisent pas.
Enfin la cartel me semble pas mal mais voila ...
pourquoi le spoiler de la cartel 2008 nommé poétiquement Team Skyback II est-il si peu rigide ? Une simple pression latérale toute douce déforme le spoiler. Cela ne pose t'il un petit problème pour une utilisation piste ou la rigidité de l'ensemble botte/fix/planche est synonime de bonne tenue ?
voila la fix en question: cartel
Vous en pensez quoi ?
Je pousse la porte d'un shop à marseille pour tater de la fix burton 2008 (uniquement burton pour les fix, on reviendra pas sur la discussion qui date déjà de quelques semaine).
Bon déjà :
pas de misson visible, c'est trop tôt.
les strap de la custom ne me plaisent pas.
Enfin la cartel me semble pas mal mais voila ...
pourquoi le spoiler de la cartel 2008 nommé poétiquement Team Skyback II est-il si peu rigide ? Une simple pression latérale toute douce déforme le spoiler. Cela ne pose t'il un petit problème pour une utilisation piste ou la rigidité de l'ensemble botte/fix/planche est synonime de bonne tenue ?
voila la fix en question: cartel
Vous en pensez quoi ?
inscrit le 01/12/02
264 messages