lejul
lejul

inscrit le 27/07/07
0 message
Bonjour à tous, j'aimerai vos conseil pour l'achat d'une nouvelle board,
je mesure 1.83m pour 70kg et je ride depuis 3 ans, dans les vosges! ma board est une SX5 destroyed 167 de Limited4You, marque autrichinne très solide ! j'ai un style de ride plutot all moutain freeride et je fais également de la rando snow, mais ma planche est typé freeride donc je recherche une planche un peu plus souple et plus petite, pour etre plus a l'aise avec les jumps et pour les passages boisés!

3 board en vue de la saison derniere :
IMPERIUM Parabellum 162
NITRO Pantera 160
FLOW Diskord 161

merci !!
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Salut,

Imperium : je ne connais pas cette board, ni la Nitro.
Ce que je sais de Flow : Les boards sont fabriquées en Autriche et la qualité est très très bonne (noyaux full wood core, contruction whiskey avec renforts de fibre talon orteil, semelle structurn...). Je ride avec des boards Flow depuis 2 ans, j'ai aussi 2 burton et 2 Apo, et c'est ds les mêmes standards.
Pour la déco fais ton choix, cela dépend de tes goûts.
Si ton choix se porte sur Flow, j'ai un ami ex rider du team Flow a qui il reste 2 boards de 2007 : une Team 160 (haut de gamme freestyle) avec 4 sorties et une Mainframe 162 Neuve qui est le modèle au dessus de la diskord (Les prix ? Il peut te les vendre au tarif de la diskord). Si ça te dit contacte moi par mp.

Bon choix, et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass