davidvincent
davidvincent

inscrit le 15/10/05
0 message
Je recherche une planche assez rigide, polyvalente, piste-poudreuse, 155-56, j'ai vu une Burton T6 ou F2 Eliminator?
Que choisir et d'autres choix sont à recommander?
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
assez rigide, la F2 l'est (et c'est presque peu dire)!
Sinon , assez rigide, polyvalente piste-poudreuse, c'est bien ça que tu demandes?
Je vais sûrement me faire vanner, mais bon : .... Hammer Private.... :):):)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu fais quelle taille et quel poids ?
parce que 155, ça fait court si c'est pour faire de la peuf ;)
là j'ai une Hammer Twilight 171cm et elle est bien rigide entre les pieds, pas de soucis, tu sens bien tes cuisses à la fin de ton ride :)
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
otaket (13 mars 2007 02 h 33) disait:

tu fais quelle taille et quel poids ?
parce que 155, ça fait court si c'est pour faire de la peuf ;)
là j'ai une Hammer Twilight 171cm et elle est bien rigide entre les pieds, pas de soucis, tu sens bien tes cuisses à la fin de ton ride :)

et des fois c'est peu de le dire ;) non, je rigole, la twilight est une excellente planche. La question est juste de savoir si la pow est plus souvent dans tes tes fantasmes ou sous ta spat' ; autrement dit pour simplifier :
  • tu rides 30j/an et tu as la liberté de te rendre dispo en fonction de la météo (enf...!!!)
    ou
  • tu aime bien que la nature t'en mette une couche qd vient ta semaine de février

et +1 sur la remarque du collègue : pour viser 155 et aller en pow, c'est quoi tes cotes?
  • chiill
    chiill

inscrit le 21/08/06
    6670 messages
    Matos : 2 avis
    wi pareil que mes pitits copains
    taille poid style et recherche avec pratique
    155 c'est court et en rigide oublie la T6 c'est plutot une nerveuse ...fragile
    bot6
    bot6

inscrit le 08/02/05
    813 messages
    Matos : 5 avis
    Tu as vu ou que c'etait nerveux une t6?

Nitro Reign, sinon, dans la veine de l'Eliminator mais plus adaptee a la peuf.

Sinon, en moins bourrin y'a la pantera.
    Et c'est moins cher.
    chiill
    chiill

inscrit le 21/08/06
    6670 messages
    Matos : 2 avis
    bot6 (13 mars 2007 14 h 43) disait:

Tu as vu ou que c'etait nerveux une t6?

sous mes pieds mais je ride long et je suis leger je le redit
    mais ça casse bien
    LIQUIDE
    LIQUIDE

inscrit le 21/11/06
    16 messages
    c clair que la reigne est plus rigide que la pantera. Moi jai une pantera, et je pense q ca peut repondre a ce que tu souhaites.Ce sera tres clairement une planche plus confort et moins physique qu'une reign ou un F2!! Très bonne sensation ds la poudre!!!

Voila! bon ride!!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass