vincentdudu
vincentdudu

inscrit le 27/01/07
1 message
salut à tous!

les vendeurs manquent d'objectivité parfois j ai besoin de vos lumières.
je pratique le snow depuis 4 ans je fais 1m85 pour 87 kg et chausse du 46.
je cherche une board freeride avec du répondant .
j hésite je ne connais que certaines grands marques par réputation mais peut etre qu il y a mieux.
je suis interessé apr la burton Baron ou la triumph. ou bien la nitro panthera wide ou encore la rossignol Jones ou autres models...?
en fix je pensais à la burton cartel .
qu en pensez vous? merci tchao
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
J ai essayé la jones l 'année derniere, elle est super etroite au patin! moi j adore mais je fais du 43.

Une panthera wide sera a mon avis plus adaptée. Pour la neige dure et l accroche et l accroche une panthera te decevra pas... T a s aussi la version LX ( carbone en plus je crois) pour la panthera.

Chez burton l equivalent c est custom X mais la taille max c ets 163 je crois. En panthera tu peux prendre du 166

cartel: très confortable, impression de souplesse qui m'a un peu déroutée sur neige dure.C 'est un vrai petit chausson.
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
tu as la APO source xxx.

la salomon burner mais en 46 c'est chaud, faut voir tes angles.

après tu as les planches arbor qui déchirent grave mais là faut un bon niveau, c'est de la barre à mine.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
d1+ :)
assurement :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
d1+ :)
assurement :)
vincentdudu
vincentdudu

inscrit le 27/01/07
1 message
ok la panthera lx me semble pas mal en effet.

et que pensez vous de la Rome Flag en 168.
Rome c est une bonne marque ?
en fait je veux un flex bien solide car je suis qd même lourd et il faut que je puisse appuyer comme il faut si vous voyez ce que je veux dire.
on m a parlé aussi de la Hammer Private?