Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Bonsoir à tous,

J'ai orienté un pote vers un snow hammer private. il a pris des fixations qui allaient en conséquence avec la planche (assez rigide).

IL lui reste donc à trouver des boots homogènes avec le reste de son équipement.
Etant un taliban alpin je ne suis pas d'un bon conseil afin de l'aider.

Pourriez vous me dresser une courte liste des boots qui pourraient lui convenir dans un budget pas trop important dans la mesure du possible ?
Pour info, son programme se destinera à de la piste et parfois de lègeres sorties en poudre mais rien de bien méchant.

Le choix est peut etre large donc n'hésitez pas à restreindre la liste !

Merci à tous :)
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Excellent choix la private (c'est pas moi, privatomane, qui va dire le contraire). Alors pour aller avec, le top c'est Salomon F22
Et je réfléchis à d'autres
à+
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
totox te dirait qu'il faut essayer avant d'acheter...ce qui n'est pas faux. d'autant plus que salomon et en l'occurence la F22 est fait pour les pieds fins.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
jeankiski (30 décembre 2006 21 h 51) disait:

totox te dirait qu'il faut essayer avant d'acheter...

Très juste. D'ailleurs il va venir le dire : Totooox? T'es là? Viens dire au monsieur ...

Parfaitement d'accord au demeurant, mais faute de connaître la taille des extrémités du pote qui cherche des bottes, je me suis cantonné à ma modeste expérience de ce couplage-là (F22 sur Private), qui est tt de mm un sommet d'efficacité. Si le monsieur n'a pas des palmes, bien sûr.
Sinon DC Phantom (si tu en trouve encore) que j'avais avant les F22, Northwave Legend (mais pas avec des Flow), Nidecker Focus qui paye pas de mines mais a un très bon rapport qualité-prix, Burton Ruler...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Merci beaucoup pour vos conseils avisés en tout cas !
Je crois qu'il a les pieds relativement fin donc je vais l'orienter vers les F22 .... merci encore !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salomon Malamutes également
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut a toi

la F22 est une bombe, le barbu m'as posé ça sous le sapin eet je les aies essayé ce WE tres bonne tenue, super maintien du pied ...je me suis rendu compte que ma board etait un tracteur enfin bon choix la private tu va te regaler
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hmmmm, en parlant de sessions, j'en connais qui vont bientot se gaver.........rahhh, je ronge mon frein :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ouai c'est clair j'ai profiter samedi pour tester mes f22 trop bon
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah tu vas bientot pouvoir les tester en peuf !!
Enjoy
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ben c'est net tu viendras avec???;-)
je vais changer la board aussi j'aiun plan pour du nidecker de l'an dernier...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
yes mais cette chute de neige ne verra pas mes traces.........par contre pour la prochaine chutes, je pose une option :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
t'inquiete j'ai reservé....50 de fraiche cette nuit chez moi sur l'espace diamant elle m'as dit moman:-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé he bah bonne gavade alors ............50 cm, c'est du tout bon ça !!!!!!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
sauf que je suis au taf putain de bordel
m'enfin ça va etre bon j'ai mes coin la bas avec de bonne pentes quelque vernes et quelque s barres et autres corniches
t'es la quand???
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Alors pour ma 1ère partie de saison, je pars :
- les 20, 21 et 22 janvier et les 26, 27 et 28 janviers mais je serais pas trop dispo (à voir ...)
- du 03 au 11 février et là je serais dispo pour passer aux Saisies sans aucun soucis (sauf peut être les 3 et 4 février)

Donc si tu es blonde et à forte poitrine, je suis dispo pour que tu me montre tous tes coins cachés, secrets et à fortes émotions :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages

je sui savec une copine....c'est bon tu viens??? ;-):-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
......et pis on va plutot régler ça en MP sinon Undertacleur va nous jeter :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
vi c'est clair surtout apres ce que j'ai mis
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
lol chiill
J'accours.....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
t'etais pas deja occupé toi ;-) lol

bon reacxons la discut et excuse nous on as encore les bulles de champ coincé dans le bulbe

la F22 est une tres bonne bottes ça va bien aller
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
La Malamute j'vous dis.....et pis la F24 aussi (plus rigide que la F22)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
en fait non une north wave le model jethro lamm ça c'est d'la botte qui tien.....en 96 c'etait une bombe...

essaie sinon la burton driver X super bonne aussi un poil plus chere
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Ah ouais moi j'conseille à fond les Salomon, c'est clair.
J'ai aussi une Private, en 158, et j'ai les Synapse. Bon elles se font plus mais ça doit être l'équivalent des F22 nan?
En tt K très confortables, très bon maintien, pas trop rigides mais un peu quand même (c'est pas des freestyles fin années 80 genre moonboots quoi).
Moi c'était la 1ère génération avec les laçaces rapides, ça a cassé, mais le reste nickel.
Pour moi elles sont bien polyvalentes, peut-être un peu plus orientées FR que FS vu que y a pas une énorme mobilité latérale...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Encore merci tout le monde :)
major_ol
major_ol

inscrit le 22/01/07
4 messages
les F24 sont terrible pour les petit pied (moi 41-42) le maintient cheville bon
et rembourage ergo sur le tendon et les maleol... version 2006 en noir elles
sont belle et bien consu avec des semelles conformable se qui permettes de les adapter à chaque pied si on va les faire "mouler". franchement bien
adapter au petit pied et pas trop cher si vous prener la version de 2006.
warno
warno

inscrit le 21/04/06
6 messages
Je viens d'essayer les malamute achetées ce week-end. Le vendeur du vieux campeur me les a présenté comme la référence de la botte freeride.

3 jours de surf. Super sensations! Adéquation parfait avec mon pied (plutot fin). Pas une seule ampoule. Un super impression de rigidité. Serrée à bloc on se croirait dans une chaussure de ski !
zoebertje
zoebertje

inscrit le 05/02/06
1 message
Stations : 3 avis
J'ai acheté récemmenet les burton rules, j'ai une hammer Private, de la bombe, bon maintien, rigide le top

Bon surf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass