J'ai un A snowboard dans mon garage depuis 7 ans (j'ai fais 2 descentes).Je souhaiterai le vendre mais je ne connais absolument pas "l'argus" des snow.
C'est un Feline année 99 fixation Switch, Boots Heelside,Taille 146 cm
Vaut il mieux la vendre avec ou sans les fix?
Merci de vos reponses
Bah une A Snowboard Féline ça correspond grosso modo à une APO Isis qui coute 369 € neuve pour une de 2007....une isis 2006 neuve t'enlève 30 % donc 260 €.......une isis 2005 neuve t'enlève 50 % soit 180 €.
alors une board d'occas (même si elle a que 2 descentes) d'y a 7 ans, ça vaut pas grand chose quand même.......et pis pour trouver un acheteur, faut se lever tot quand même !!!
Ben vu que les fixs sont des step in burton qui n'existent plus, sans ou avec mais avec les chaussures également.
Pour le prix, c'est de gré à gré donc l'état prime sur l'année de la planche.
La construction également ( sandwich noyau bois>CAP noyau mousse ).
Si effectivement elle est propre genre quasi neuve, en dépit de son âge les 120 euros de chill semblent davantage cohérent.
Il se peut également que la personne craque et que tu en tires 150 euros.
Dans l'absolu, une planche quasi neuve à ce prix n'a jamais été une arnaque et une loc ne coûte pas loin de 120 euros la semaine donc...essaie les petites annonces.
les fix sont trop spécifiques pour etre vendu séparement des chaussures......
sinon, le mieux c'est de tout refourguer ensemble...(sinon, les chaussures seront invendable)
je proposerait 90 le tout, voir 100€ si elle est vraiement neuve.
inscrit le 01/11/06
4 messages