salut a vous!
un post supplementaire pour des conseils sur lachat dune board. je fais du snow dps 4 saisons, 1/2 journee a chak fois ac mono pour pouvoir faire du hors piste trankil. je pense avoir donc un nivo intermediaire a avancé et je recherche une board plutot all moutain FR car je suis pas du tout FS, je suis attiré par les grands espaces
le pb c ke g un petit budget (400€ board + fix) donc sa limite a fond
jai trouver ceci sur le net
-burton cruzer 160€ nue ( est elle VRAIMENT limité o debutant?)
-santa cruz allstar + fixe all star = 350€
-F2 myst 200€
-nitro target camo + hammer display = 250€
-rossignol sultan + hammer display = 275€
-elan pure + fixe connect = 220€
dites moi ce ke vous en pensez, si vous avez dotre bons plans et pdt kon i é si a des recommandations particulieres pour les fix car a ce nivo je mi conné pa du tout :-/
merci davance
un post supplementaire pour des conseils sur lachat dune board. je fais du snow dps 4 saisons, 1/2 journee a chak fois ac mono pour pouvoir faire du hors piste trankil. je pense avoir donc un nivo intermediaire a avancé et je recherche une board plutot all moutain FR car je suis pas du tout FS, je suis attiré par les grands espaces
le pb c ke g un petit budget (400€ board + fix) donc sa limite a fond
jai trouver ceci sur le net
-burton cruzer 160€ nue ( est elle VRAIMENT limité o debutant?)
-santa cruz allstar + fixe all star = 350€
-F2 myst 200€
-nitro target camo + hammer display = 250€
-rossignol sultan + hammer display = 275€
-elan pure + fixe connect = 220€
dites moi ce ke vous en pensez, si vous avez dotre bons plans et pdt kon i é si a des recommandations particulieres pour les fix car a ce nivo je mi conné pa du tout :-/
merci davance
inscrit le 22/11/06
2 messages